Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Une interview pas comme les autres (1)

Que se passerai-t-il si Morgane et moi étaient invité à une interview avec l'arc~en~ciel: à peu près ça...

A quelle heure tu t'es réveillé ce matin ?
Hyde : 1h30
Tetsu : 1h30
Ken : 2h20
Yukihiro : 13h30

Morgane : 5 h 30
Mami:  8h30

Que manges-tu le plus souvent ?
H : fu riz au curry
T : des sushis
K : des gâteaux aux fruits
Y : des bentô

Mo : Des biscuits au romarin
Ma: des frites et des gâteaux

Qu'est-ce que tu bois le plus souvent ?
H : du vin
T : des vitamines
K : Endovena
Y : Java

Mo : Sprite ou Smirnoff
Ma : coca

Tu fumes quoi et combien ?
H : Mild 7 Light à la menthe, 2 paquets par jour
T : Non, non je ne fume pas
K : Marlboro Light Menthol, plus d'1 paquet par jour
Y : Seven Stars, moins d'1 paquet par jour

Mo : Fume pas (8-))
Ma: fume pa

Est-ce que tu aimes boire ?
H : Normalement, non pas beaucoup hum .. .2 verres de vins
T : A part le vin japonais, oui...ça me plait
K : oui ... Jack Daniels
Y : non
Mo : Ca depent quand
Ma: quand il s'agit de la smirnorff et de la despe oui xD

La fleur que tu préfères ?
H : Fleur d'oranger
T : Cactus
K : Orchidée
Y : Aucune en particulier, toute !
Mo : Tournesol
Ma : fleur de cerisier

Qu'est-ce que désirs faire dans ce nouvel an 2000 ?
H : Aller dans le Death Valley
T : Je ne te le dirais pas
K : Cuisiner, cuisiner, cuisiner et manger, manger, manger
Y : Aller à la maison
Mo : On verra (j'ai été chez Loris, mais c'est ce que je me disais)
Ma : je peux pas remonter le temps xD (je me comprends)

Tu préfères téléphoner ou écrire une lettre ?
H : Téléphoner
T : Téléphoner
K : Sexe
Y : Téléphoner
Mo : Ca depent
Ma : mail

Quels sont tes goûts pour la mode ?
H : Personne
T : HG, FREAK OF PSYCHO
K : 5351
Y : Histeric Glamour
Mo : Vivienne Westwood
Ma : un peu tou

Est-ce que tu nettoies ta maison ?
H : Non
T : J'aime bien le faire
K : Je préfère que les autres le fassent pour moi
Y : Je l'ai fait récemment
Mo : Je fais juste un peu
Ma: comme Ken xD

Le meilleur film que tu as vu dernièrement ?
H : Je n'ai vu aucun film
T : EVANGELION
K : 101
Y : Leon
Mo : Stand By Me
Ma : Pirate des caraïbes 2 il me semble

Quand tu étais un étudiant, quel club tu fréquentais à l'école ?
H : Le foot
T : Le club de ceux qui rentrent à la maison
K : Piano, Billard
Y : Piano
Mo : Celui de ceux qui glandent devant l'école
Ma : comme Tetsu

Si tu voulais être n'importe qui, à qui voudrais-tu ressembler ?

H : le patron de la maison
T : le patron d'un magasin de jouets
K : Un ours polaire ou un lion marin, seulement pour un jour
Y : Un chat, seulement pour un jour
Mo : Un membre de L'arc~en~ciel, mais juste pour un mois
Ma : à un artiste J-rock

Qu'est-ce qui te fait vraiment libre ?
H : en premier lire et en deuxième m'endormir
T : Dormir
K : Dormir
Y : Dormir
Mo : Lire et dormir
Ma : gneu ?

Tu préfères les filles maquillées ou pas ?
H : Elle ne change de personne en personne
T : Un peu maquillée
K : Entre les deux
Y : Ca dépend du lieu et du temps
Mo : En parlant de moi ... Non !
Ma : houla cette question n'est pas pour moi >_<

Qui respectiez vous quand vous étiez jeune ?
H : Mes amis
T : CHAR AZNABLEGUNDAM
K : Personne
Y : Mon pere et ma mere
Mo : Mes grands-parents
Ma : mes parents c'est toujours le cas

la suite à venir

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité