Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

alice nine.

_15_Neo_Genesis_n_9___018

Nom du groupe: alice nine. (アリス九號)
Style: J-rock, Visual Kei
Début: 2004
Site officiel : alice nine. official site
Membres:
✖Chant : Shou
✖Guitare: Tora
✖Guitare: Hiroto
✖Basse: Saga
✖Batterie: Nao

alice nine. est un groupe de la PS Compagny qui a fait un succés très rapide. Groupe créé à la base par Nao qui a fait son premier concert à l'Ikebukuro Cyber Café. Leur succès est étonnant et ils font un cartons avec leur premier single  Namae wa madanai. alice nine. compte maintenant des millions de fans à travers le monde.

✖mon avis: très bon groupe, très stylé qui soigne tout autant son look que son son. En passant mon membre préféré est Saga ^_^

Publicité
Commentaires
T
I luuuuuuuuuuuuv Alice Nine.<br /> Aaaaah Saga est troooooooooowwww Beau <3333333333333<br /> (okay XD j'arrête de mettre pleiiiiiiiin de lettrrrres *sbaff*)<br /> Ma chanson préféré reste Akatsuki <3 *0*<br /> Owi et pi mon gif préféré : "Saga licking his bass"<br /> *ç* magnifique....
M&M desu !
Publicité
Publicité