Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Quand une discussion dérape...

Héhé le retour des discussions ! vous allez devenir accros ! Bon je mets le contexte, Morgane me parle d'un interview de Laruku et me donne quelques questions réponse quand soudain c'est le drame XD ça dérape !
dit :
inteview de 2000 : le dernier film que tu as vu ? Yuki : Leon
Mami dit :>_< looooll
Morgane dit :
mdr
Mami dit :a la masse
Morgane dit :
c'est un film Leon ! *
Mami dit :je sais mais c vieux plus vieux que 2000
[...]
Morgane
dit :"quel clubs fréquentiez vous quand vous etiez etudiant ?" tetsu : le cul de ceux qui vont à la maison, le club zut xD
Mami dit :le cul mdrrrr c'est toi qui a fé la boulette ? lol  jespère j'étais en train de me dire ayé tetsu perd les pédale
Morgane dit :non c'est moi en copiant xD "le club de ceux qui vont à la maison" classe ton club tet-chan**

* oui morgane on s'en doute lol
** le tiens aussi Morgane XD

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité