Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Bievenue bis

Après avoir reçu ce message de menace :

Mami dit :Yukihiro_050

qu'est ce que tu glande fé ton mess de présentation 

Et bien je fais mon message de presentation xD

Moi, Morgane, 13 ans, du groupe B+, j'annonce que je me fais exploité par Mami ! OUINNNNN SORTEZ MOI DE LÀ !!!!!!!

*haaa ... de belles racines blondes* Merde ,mes pensées !Pas celles de Bou *une pizza ... et ce live de L'arc~en~ciel enfin fini de charger !*

Morgane dit : Je sais pas quoi mettre dessus

Mami dit : Ecrit des conneries, comme moi !

Morgane dit : Je sais pas quoi ecrire comme connerie

Mami dit : Ca m'étonne de toi ça !

J'ajoute :

Mami dit : c toi ki fou rien

Mami dit : ya toujours un prob sur ton mes t bonne à rien XD

Publicité
Commentaires
M
vu la lenteur ou tu bosses c'est normal que tu te sentes exploité, mais je sais pourquoi tu es lente, c'est par ce que tu mate yuki tout le temps XD<br /> <br /> allez plus vite !!! MOUHAHAHAHAHAHAH
M&M desu !
Publicité
Publicité