Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Une discussion...

Seven_Stars

Voici l'une des premières discussion entre Morgane et moi, sur un détail, un délire bref du n'importe quoi...

"Morgane :
j'ai trouvé la marque de cigarettes de yuki devine !
Mami dit :heu black stone >_<
Morgane : na
Mami dit :je connais que celle la au japon ! mdr
Morgane dit :impossible
au moins deux
Mami dit :je rélféchiiiii aucune idée >_<*
Morgane dit :si,
TU DOIS Le SAVOIR hyde je sais qu'il fume 2 paquets de machins à la menthe par jourligth
Mami dit :ouain je sais pas
Morgane :reflechis ! tu en connais au moins deux
Mami dit :arrête de me torturé
Morgane dit :j'en suis certaine
sur sur sur certaine certaine certaine
Mami dit :un indice ?
Morgane dit :je t'exploite, alors j'ai el droit xD*,
trop facile l'indice bon ...7
Mami dit :seven ?** c 'est une marque ? nana ? en japonais mdr
Morgane dit : reflechis
alors la 7 (dans la marque) t'es impossible Mami je demande à HachiNana elle me le dit tout de suite avec "7" xD
Mami dit: je c pa >_<
Morgane dit :Seven Stars
la marque de Nana
Mami dit :lol  je coné pa je fais jamais gaffe au cigarette
Morgane dit : tu te fous de ma gueule en plus xD
Mami dit : lol"

*comment elle me parle XD
**je suis trop conne u_u

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité