Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

nyaaaaa!

Mami à trouver un truc sympa pour animer ce blog !! morgane faut que tu vois ça connecte toi !! radio blog au début je me disais bof bof c'est pas top mais je viens de dénicher un truc super sympa pour les blog ! un petit lecteur que vous pouvez intégrer dans vos mess du coup je sens que nos mess vont devenir musicaux ! morgane montre toi que je t'explique comment ça marche ! è_é !!! bon en attendant voilà un petit test avec du miyavi héhéhé t'avais qu'à être là ! Edit : j'y pense si vous ne voulez pas avoir la musique de fond mélangée avec celle du message il faut couper la musique de fond en haut avec le bouton pause ^^

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité