Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

10.12.2006

Il suffit de mettre une photo de Tetsu en boxeur en avatar et on peut facilement acheter Mami

(elle était en train de faire une cris de bavage - fan histérique)

Mami dit

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Morgane dit :

quoi ?

Mami dit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mami dit :

mignon

Morgane dit :

quoiiii ?

Mami dit :

tro migon

Morgane dit :

je sais je sais xD

Mami dit :

kawaiiii

Mami dit :

lol

Morgane dit :

on dit kawaii

Morgane dit :

oui c'est bien

Morgane dit :

tu la veux hein ?

Mami dit :

oui

Morgane dit :

ENVOIE DU P'UNK~EN~CIEL

Mami dit :

fo que je trouve....

Morgane dit :

tu veux la photo ?

Morgane dit :

alors tu vas trouver è_é

edit de la mami :

héhéhéhé j'ai trouvé la photo morgane ! tu pourras plus faire de chantage d'ailleur je vais la partager MOI ! et on dit bien kawaii ! voilà je vais maintenant pouvoir expliquer pourquoi je bavais...

332520501

re-edit : tu devras bien me donner du P'EC, j'ai encore pleins de choses pour te faire chanter, et puis je t'ai passé des photos, et le GCTC ! (et le reste ...)

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité