Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Téléchargement

Voilà les quelques upload ce ne sont que des musiques !Même si dans leur nom est écrit pv ce sont des musiques et non des vidéo

Un titre de L'arc en ciel- Kasou- heuu pourquoi l'avoir uploadé ? Par ce que je crois me rappeler que morgane me l'avait demandé...je me fais vieille je ne me rapelle plus très bien :/

En tout cas voilà  le lien

Laruku - Kasou


YOU ARE MY DESTINYYYYY !!! Arrête morgane !! XD lol bon voilà pour la fan hystèrique de service le titre dont elle me rabâche les oreilles toutes la journées ! Oui oui j'ai pu enfin extraire la musique du live

Note : Je suis une fan hystérique seulement de Laruku, Yuki et Tetsu ! Je trouve ce groupe trop con xD

Kat-tun - Destiny

  Un titre que j'adore, chanté par Mika Nakashima, un style gospel qui va très bien avec la voix très agréable de l'artiste, j'ai juste retiré la musique du pv

Nakashima Mika - All Hands togethers


Un live que j'ai chargé il n'y a pas longtemps, je l'adore vraiment, que ce soit la vidéo ou le son et bien voici le son!

miyavi-live freedom fighters

Revoilà nos jeunes survoltés et plein d'énergie, le même titre mais juste la musique

AAA-Blood on fire


Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité