Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Mami me fait esperer

Sans_titre_1 (< pour voir une image de la convers)

Mami dit : yukiiii

Morgane dit : où où ? (bave)

Mami dit : nulle par envoi moi l'album

Mami dit : espece de fan hystérique

--------

Mami dit : é_è il est ou l'album ?

Morgane : et deux secondes je le compresse T_T

Morgane : en plus tu mandie près de moi parce-que t'as pas de musique

Mami dit : Ouai tu veux quoi toi ?

Morgane dit : tout ! je veux touuuuuuuuut (sauf gackt)

N'empêche que tu peux être contente de tout ces lives, ces albums, ces bonus, ces mp3 que je t'envoie, hein, hein !!!!

oui contente nyaaaapiii n____________n

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité