Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

Un post pour rien...

Je m'ennui alors je fais un post XD faut pas chercher, on s'occupe comme on peut -____- , c'est lundi les cours on repris donc Morgane n'est pas là et moi je suis pas chez moi...vous vous en foutez d'accord d'accord ...mais bon si ya pas Morgane...je fais ce que je veux XD mouhahahahaha elle va me tuer (tu as tout compris è_é) à son retour...bon faut que je mette une image pour combler ce post pourri voyons voir....hyde9hooo mais c'est hyde....et oui j'étais en train d'écouter evergreen...lé pas mal non plus hein yama ? lol là aussi je crois qu'elle se reconnaîtra...quoi qu'il en soit je clôt ce mess qui n'a aucune raison de vivre mais qui est bien là, voilà ce qui se passe quand mami ne sait pas quoi faire...

Veuillez l'escusez, elle est vieille T_T

Elle aime Evergreen xD, la premiere fois "c'est mou" "ouais c'est vrai -.-"" et après "tu l'as ?" "mp3 et vidéo !" xD

Sinon, Shimizu(Mami), tu l'as écouté mon live ?

(j'ai encore mis pleins de photos dans la gallerie ... mais les gif ils se mettent pas en gif =()

Oui je l'ai vu le live (pour les internautes qui veulent suivre, c'est Antic Cafe) il est goooooddd je veux le mp3 alors dépêche toi de te connecter è_é !! et pour ta gouvernet c'est pas par ce que c'es mou que c'est pas bien....é_è je suis pas vieille u_u

xD

Je viens de decouvrir que je faisais que 1 m 59 O_O (+1 cm que Haido)

Et je t'attend là (j'ai seulement 3,69 Go de musique, sans les vidéos T_T)

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité