Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Mami (as Shimizu) pense à Tetsu sous la douche

Je devais absolument parler d'une de nos discussions avec Mami =] (ici Morgane, c'est mon écriture xD)

Elle revenait de la douche et elle m'a dit "Sous la douche, je me suis dit que je n'avais jamais entendu Tetsu chanter" (avec tous ses fautes d'orthographes xD)

> Ca prouve qu'elle n'aimait pas Tetsu que en temps que Tetsu69 =P

Réaction : ELLE PENSE A TETSU SOUS LA DOUCHE

Mami, si tu lis cet article (oui, surement), sache que je 'men rapellerais toute ma vie (ca me rend triste que ce soit plus Tetsu sur ton avat ='()

Bonne nuit les enfants xD


Hu XD viens de lire l'article (c'est moi mami, shimizu... etc vous aurez comprit qu'on change d'écriture) que vois-je ?? halala bon oui maintenant c'est miyavi et pour un looonngg moment morgane XD nyaa miyavi (bave)

Nyeuuuu, c'est triste, moi j'veux que tu re-naime Tsutsu ='(

Publicité
Commentaires
M
Mamie se lache on dirait!
M&M desu !
Publicité
Publicité