Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&M desu !
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Les surnoms...

Bon pour mettre un peu les choses au clair je vais vous donner les surnoms que j'ai, par ce que chaque personne m'appelle par le surnom qu'ils m'ont donné >_< trop facile le truc donc :
godchild, mami, nana707, kumi, mangaka, kuraru, shimizu .... et je crois que ça suffira j'en oublie peut être, donc si vous lisez un de ces pseudo cherchez pas, c'est moi haha, à savoir que mami est pour le moment celui qui est le plus utilisé u_u mdr

194585537(j'avais envi de mettre une image sur cet article, donc j'ai mis un petit gif de miyavi lol quelle logique les enfants ! lol )

Nyaaa, et mooi, et moi ?

Mommo (quels runom débil, j'ai honte), la choutée (c'est pas mieux), Mitsuki (même si je suis Midorikawa),  japan-addict, espece de thon,  et de temps en temps "glandeuse" ou "bonne à rien", "feignasse", etc, par Mami (Shimizu)

Je dois souffir d'un dédoublement de la personnalité ou d'un grooooss problème de mémoire car je ne me rappelle plus du tout t'avoir appelé feignasse ou encore bonne à rien et glandeuse je me fais peur moi même haaaa saleté de mémoire !miyavi__23_

J'amene les preuves :

Mami dit : c toi ki fou rien

Mami dit : ya toujours un prob sur ton mes t bonne à rien

et encore :

vu la lenteur ou tu bosses c'est normal que tu te sentes exploité


je plaide coupable u_u" (Mami)

Morgane : miyavi__23_

Mami : 438071172

Morgane : miyavi__69_
Mami : ce message devient du n'importe quoi XD

Morgane : 194585537
Mami : faut pas me cherché en délire miyavi__97_

Publicité
Commentaires
M&M desu !
Publicité
Publicité